| | Tchacklic ! tchacklic ! tchacklic ! comme dirais DagueHauber | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Clément

| Sujet: Tchacklic ! tchacklic ! tchacklic ! comme dirais DagueHauber Lun 9 Oct - 14:30 | |
|  CR1000 -C RKT Wild Weasel Couteau pliant de type linerlock CRKT "Wild Weasel A/O " de longueur fermé 4 3/8". Lame en acier inoxydable 154CM de type standard edge avec traitement de surface anti reflets et ouverture ambidextre à l'aide du pouce. Plaquettes en aluminium 6061 anodisés gris avec inserts en Santoprene noir. Equipé du nouveau système d'ouverture assisté Tailwind. C'est vrais que l'assistance à l'ouverture c'est très amusant... Comme prévu j'étais a une tres grande coutellerie a Bordeaux cet apres midi et comme prévu , j'ai pas été sage .... J'éspere juste ne pas avoir aussi droit au tchacrouick !!! de DagueHaubert ma premiere impression est tres bonne , j'adore la forme de la lame et l'assistance à l'ouverture est violente la tenue en main est exelente et vous ? vous en pensez quoi ? voila mon nouveaux jouet :   
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 14:38, édité 1 fois |
|
 | |
Clément

| Sujet: Re: Tchacklic ! tchacklic ! tchacklic ! comme dirais DagueHauber Lun 9 Oct - 14:34 | |
| ha oui , j'alais oublier bien que sa ne soit pas le bon endroi pour poster sa , se matin j'ai recu mon petit coli (achat sur Ebay) 21 centimetres de long  12 fermé , un gros bébé  bois de cerf , comme j'aime  |
|
 | |
cardoso5fr

Nombre de messages: 176 Age: 31 Localisation: Le Mans Date d'inscription: 25/09/2006
 | Sujet: Re: Tchacklic ! tchacklic ! tchacklic ! comme dirais DagueHauber Lun 9 Oct - 14:44 | |
| L'ouverture assistée de crkt, j'ai teste au sicac. Et ben c'est sympa. Mais j'suis pas trop trop fan. Je préfère un bon spyderhole, ou un bon bali. Mais c'est une question de gout. Sinon celui là est bien sympa  . |
|
 | |
Clément

| Sujet: Re: Tchacklic ! tchacklic ! tchacklic ! comme dirais DagueHauber Lun 9 Oct - 14:46 | |
| non , non ! tu te trompe , la serpette a une ouverture insistez !  une série tres conue : rouillé !
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 15:01, édité 1 fois |
|
 | |
Clément

| Sujet: Re: Tchacklic ! tchacklic ! tchacklic ! comme dirais DagueHauber Lun 9 Oct - 22:02 | |
| je vien de voir sur http://www.reverso.net/ la traduction de "wild weasel" Belette sauvage  bien trouvé |
|
 | |
Marco Admin

Nombre de messages: 438 Age: 47 Localisation: Nice Date d'inscription: 07/09/2006
 | Sujet: Re: Tchacklic ! tchacklic ! tchacklic ! comme dirais DagueHauber Lun 9 Oct - 22:17 | |
| Arrete avec tes serpettes Clément, sinon tu vas finir par te faire baptiser Panoramix  |
|
 | |
Clément

| Sujet: Re: Tchacklic ! tchacklic ! tchacklic ! comme dirais DagueHauber Lun 9 Oct - 22:23 | |
|  mais ton avis sur le CRKT ? |
|
 | |
Marco Admin

Nombre de messages: 438 Age: 47 Localisation: Nice Date d'inscription: 07/09/2006
 | |
 | |
Clément

| Sujet: Re: Tchacklic ! tchacklic ! tchacklic ! comme dirais DagueHauber Lun 9 Oct - 22:36 | |
| oui mais agressif dans le sens : soldat , couteaux tactique de policier style GNG9 OU GIGN ... j'aime bien plutot que le style mauvais garcon ... encore que j'ai regardé les bali aussi , comme quoi se forum nous influance sur nos choix ma colection n'est pas encore tres lourde mais bon , j'aime tellement souvent changer de canif que forcément a la longue  |
|
 | |
Marco Admin

| |
 | |
DagueHaubert

Nombre de messages: 187 Localisation: Metz, France Date d'inscription: 16/09/2006
 | Sujet: Re: Tchacklic ! tchacklic ! tchacklic ! comme dirais DagueHauber Mar 10 Oct - 8:45 | |
| |
|
 | |
Clément

| Sujet: Re: Tchacklic ! tchacklic ! tchacklic ! comme dirais DagueHauber Mer 11 Oct - 13:27 | |
| tchacrouick ! ! ! ! comme DagueHaubert ressort cassé , retour au magasin , moins de 48 heures apres l'achat je devrais me passer de mon joujou 15 jours c'est pas de bol ? ou ses systemes d'assistance ne son pas fiable ? pourtant le mien ne fonctionne pas du tou sur le meme principe que celui de DagueHaubert inconsolable .... |
|
 | |
Oufti

Nombre de messages: 280 Localisation: Liège (BE) Date d'inscription: 16/09/2006
 | Sujet: Re: Tchacklic ! tchacklic ! tchacklic ! comme dirais DagueHauber Mer 11 Oct - 13:56 | |
| |
|
 | |
coutelleriesevilla

Nombre de messages: 214 Age: 45 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: Tchacklic ! tchacklic ! tchacklic ! comme dirais DagueHauber Mer 11 Oct - 14:09 | |
| |
|
 | |
coutelleriesevilla

Nombre de messages: 214 Age: 45 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: Tchacklic ! tchacklic ! tchacklic ! comme dirais DagueHauber Mer 11 Oct - 14:11 | |
| [quote="Oufti"] | Clément a écrit: | Mais je sais pourquoi le tiens à pété... je paris que tu jouais à l'ouvrir fermer en permanence, non ?
La seule chose qu'il faut faire gaffe avec les ressort c'est qu'ils ne chauffent pas, or si tu ouvre/ferme plusieurs fois de suite, il fini par se produire un échauffement, ça affaiblit.
. |
Tu es Bionique toi non? 
Dernière édition par le Mer 11 Oct - 14:24, édité 1 fois |
|
 | |
| | Tchacklic ! tchacklic ! tchacklic ! comme dirais DagueHauber | |
|