john Shannow
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/10/2006
 | Sujet: un de mes thorburn Lun 30 Oct - 16:36 | |
|  [center] voici un des mes couteaux (un des seuls dont j'ai une photo aussi),c'est de Thorburn je lui avais commandé il y a 3 ans et je l'ai eu l'année passée.Bon c'est uniquement pour la vitrine ce genre de truc mais je l'adore. |
|
cardoso5fr

Nombre de messages : 176 Age : 37 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 25/09/2006
 | Sujet: Re: un de mes thorburn Lun 30 Oct - 16:38 | |
| Le fait que tu l'adores est déja l'essentiel, moi j'suis loin d'être fan, trop "précieux" pour moi  . |
|
stancaiman
 | Sujet: Re: un de mes thorburn Lun 30 Oct - 17:01 | |
| mais pourquoi as tu "dessiné" plein de graphitis sur la lame ?? non, je rigole, bel objet de coupe |
|
DagueHaubert

Nombre de messages : 187 Localisation : Metz, France Date d'inscription : 16/09/2006
 | Sujet: Re: un de mes thorburn Lun 30 Oct - 19:33 | |
| ouh, comme dirait Géro, il pique les yeux celui-là ! ébène et nacre ? ou bien corne de buffle ? Moi, si on me l'offrait  je l'utiliserais tout de même (saucisson, munster, nutella, caviâââr ...), mais il paraît que je suis un sauvage ...  |
|
arthur
Nombre de messages : 129 Localisation : Ardeche du sud Date d'inscription : 19/10/2006
 | Sujet: Re: un de mes thorburn Lun 30 Oct - 20:12 | |
| c'est pas salé le caviar ?  mauvais pour la lame... rillettes, paté, confiture...ouais , à la limite...  |
|
john Shannow
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/10/2006
 | Sujet: Re: un de mes thorburn Mar 31 Oct - 10:16 | |
| ce n'est pas de l'ébène ni de la corne de buffle mais di damas (pareil à celui de la lame). |
|
Clément

| Sujet: Re: un de mes thorburn Mar 31 Oct - 10:31 | |
| - DagueHaubert a écrit:
Moi, si on me l'offrait je l'utiliserais tout de même (saucisson, munster, nutella, caviâââr ...), mais il paraît que je suis un sauvage ..
pareil superbe se couteaux  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: un de mes thorburn  | |
| |
|